• Yiruma, une perle.


    Yiruma est un artiste (pianiste) coréen de 32 ans. Il commence à jouer au piano à l'âge de 5 ans. Connut dans la monde entier grâce à "River Flows In You", chanson étant normalement faite pour la bande origine de Twilight chapitre 1 comme pour la berceuse de Bella, mais c'est finalement celle de Carter Burwell qui a été retenue. Ce n'est pas grâce à ce titre que Yiruma s'est fait un nom, il etait connut avat cela. Il vend des disques partout dans le monde, que ce soit en Asie, en Europe ou aux Etats Unis. Il est mariée avec l'ancienne Miss Corée (rien que ça!), qui n'est qu'autre que la soeur de l'actrice Son Tae Yeong. On compte aussi 8 albums et ses concerts sont à guichet fermé. Côté études, ce dernier est partie à 11ans en Angleterre. Aujourd'hui, Yiruma est particulièrement connu en Corée et au Japon. Oui, ce dernier à fait un carton au Japon lors de son concert au Orchard Hall à Tokyo. Je vous invite aussi à voir, la magnifique video que mon cher Mikaru à faite. Il reprend magnifiquement RIVER FLOWS IN YOU au piano. Personne que j'admire beaucoup et à qui je tiens énormement. Video. 

    VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE?



    Yiruma - une perle.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:28

    Ah oui j'avais entendu parler de lui :O !!!

    Il est vraiment géant ♥ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :