• Blog en pause.

    Bac, cours, voyages.. Il nous est de plus en plus difficile de tenir ce blog et de le mettre à jour de manière régulière. Nous n'avons que très peu de temps et même lorsque nous en avons, nous n'avons pas d'inspiration et le coeur particulier à se mettre à la tâche. C'est d'autant plus dur que nous habitons avec JHP chacune d'un côté de la France, et en plus de garder notre amitié solide à travers le virtuel, nous devons en plus nous préoccuper de Dalda.. Je rentre l'année prochaine en Fac, si tout va bien, et j'ose espérer que j'aurai peut être plus de temps à consacrer ici et également la possibilité de voir JHP quand je le peux.. Bref, je pense que vous comprenez les circonstances. J'annonce donc officielement la pause de durée indéterminée de Dalda-Yeohaeng. Néanmoins, nous ne voulons pas que quelqu'un d'autre prenne le relais en notre absence ; la proposition est très gentille, mais Dalda nous appartient, est notre Monde, et nous ne souhaitons pas le laisser à quelqu'un même si celà serait temporaire. Merci donc d'attendre notre retour. Vous pouvez venir prendre de nos nouvelles via nos Tumblr respectifs indiqués en haut de la page du site. Nous ne tenons néanmoins plus aucun skyblog, donc nous n'exposons plus réellement nos vies et je vous l'accord qu'il sera difficile de prendre convenablement de nos nouvelles. Pour ma part je tenais une fiction qui est également en pause, d'autant plus avec la menace de fermeture de Skyblog. Je pense donc déplacer ma fiction sur Eklablog, site que je trouve réellement intéressant, d'ailleurs je vous invite tous à rejoindre cette plateforme de blog Haha ! ;) Je vous tiendrai donc au courant de mon futur blog, et bien évidemment de l'avancée concernant le retour de Dalda. Merci à tous pour votre compréhension, et à très très vite. Nous vous aimons, sachez le !

     

    Mira ( en accord bien évidemment avec JHP. <3 )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:01

    Oh, c'est vraiment triste :/ !

    Mais c'est tout à fait compréhensible, et  skyblog par un peu en live (pour bien sur ne pas être vulgaire, c'est pas très honorable)

    Bref, j'espére un bon retour prochain à vous :) (ps: j'ai hâte de lire la fiction!)

    effectivement ElkaBlog m'a l'air pas mal ! Je me tâte même a m'y inscrire :O ! (enfin pas sur ! ) En tout cas bonne chance pour la fac & pour garder contacte, parce que effectivement les amitiés virtuelle c'est assez... Pas simple à garder on va dire ^_^ !

     

    Voilà tout mes encouragements à vous (je vous comprends + + parce que pour moi c'est le brevet T_T... J'angoisse déjà pour le  brevet blanc ! )

    1
    SHIBI-MAMA
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:47

    Blog en pause :( dommage 

    mais je comprends et j'attendrais que le blog reprenne ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :