• Yila Timothy Kang

    Yila Timothy Kang
    Avant: je fais en effet, un lége petit écart par apport au blog. En effet, Tim Kang n'est pas un acteur reconnu en Corée, mais c'est acteur de séries américaines. Mais ce dernier est d'origine coréenne. Je tenais juste à parler de lui parce que c'est un acteur que j'apprécie.

    Tim Kang est né à San Francisco en Californie le 16 mars 1973. On ne sait pas grand chose sur son enfance mais niveau études, Tim à fréquenté la grande Université d'Harvard. Pour les gens qui suivent la série sur TF1: MENTALIST, vous avez pu remarquer que Cho est joué par Tim Kang. Ce personnage qui ne rigole jamais, et qui prend tout au sérieux. On le voit rarement sourire dans la série. Mais ce dernier n'a pas joué que dans Mentalist. On l'a vu dans New Yors section criminelle ou New York 911 même Monk. Enfin, si je parle de cet acteur c'est que je l'apprécie. Et c'est de part son origine coréenne que je pouvais le mettre sur ce blog. Mais si vous n'avez pas vu Mentalist, allé le voir parce que c'est vraiment cool.

    Vous connaissez la série MENTALIST?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :